Deuxième récompense individuelle d’Ihlas Bebou cette saison

L’international togolais Ihlas Bebou, joueur de Hoffenheim est élu meilleur joueur de la saison du club.

Le meilieu de terrain du club allemand Hoffenheim, Ihlas Bebou est élu meilleur joueur du club saison 2020-2021. C’est à l’issue d’un vote où le togolais a battus largement ses coequipiers. Après les vote sur le site du club, le togolais a obtenu 67% des voix contre 22% pour Kramaric Andrej et 11% pour Christoph Baumgartner.

C’est le fruit d’une saison réussit. Le togolais a participé pratiquement aux victoires du club cette saison, soit passeur, soit buteur. En 40 match, Ihlas Bebou a marqué 9 buts avec 11 passes décisives. À la fin des championnats, le togolais était nominé parmis les 11 type Africain de la saison par France Football.

« je suis vraiment content du vote des fans et c’est aussi une motivation pour moi pour la saison prochaine. Mais le dernier tour, avec tous ses défis, a montré que l’esprit l’équipe est la chose la plus importante dans le football et pas seulement de penser à soi. Et je pense que nous avions eu un bon esprit l’équipe et dans tout le club cette saison de Corona. Maintenant, bien sûr, nous espérons tous pouvoir revivre les matches avec nos fans dès que possible» a déclaré le joueur après les résultats du vote.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.