Togo/D2: Arabia FC de Tabligbo corrige ASFOSA (4-0)

Ce samedi 12 juin 2021, la deuxième division était de retour sur les pelouses avec les résultats divers. Celui qui a retenu l’attention des amoureux du cure rond est le score de la rencontre Arabia et ASFOSA.

La pause de deux semaines a permis aux chameaux de Tabligbo de régler les lacunes constatées lors de la phase aller, la preuve cette 6e journée, Arabia a atomisé son adversaire du jour, ASFOSA sur un score de 4-0 au stade municipal de lomé. Un score qui donnera de l’insomnie aux autres clubs de la poule A.

Cette défaite de l’ASFOSA va diminuer l’ambition de club de la forêt Sacrée qui est la montée en division supérieure.

La poule A est toujours dominée par les scorpions noirs de Tokoin, Agaza qui quant à lui a fait un match nul avec la JCA, 2-2.

Cette victoire donera plus de vivacité aux hommes de Souley Quadri surtout le jeune président Ali Adamou qui cherche la montée en première division, il y a des années.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.