Euro 2020: Eriksen pourrait ne plus jouer au football

Un malaise cardiaque est arrivé à l’ancien joueur de Tottenham la semaine passée au deuxième jour de l’Euro 2020 lors de la rencontre Danemark et la Finlande. Selon la fédération danoise de football, la santé du joueur est bonne.




Les nouvelles sur la santé du capitaine danois, Christian Eriksen vont très bien. Mais selon les informations, le joueur a peu de chances de rejouer au football. C’est le verdict du Professeur de cardiologie sportive, Sharma qui examine le joueur.




 » Ce type avait des tests normaux jusqu’en 2019, alors comment expliquer cet arrêt cardiaque ? Le fait qu’Eriksen soit réveillé entre temps est un très bon signe. Cela signifie que ses perspectives sont bonnes. Je ne pas s’il rejouera un jour au football. Cela peut paraître grossier : mais Eriksen est mort pendant quelques minutes. Les professionnels de la santé, vont-ils prendre le risque de le laisser mourir à nouveau ? La réponse est non. La bonne nouvelle est qu’il va vivre, la mauvaise est qu’il est probablement arrivé à la fin de sa carrière. Au Royaume-Uni, il ne serait de toute façon pas autorisé à jouer, nous sommes très stricts à ce sujet. » a laissé entendre le médecin cardiologue du Danois à Tottenham

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.