Qui sera le successeur de Messi et Ronaldo? Le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps donne son avis

Ces 10 années, le football mondial est dominé par deux génies du football, il s’agit de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Ces deux joueurs ont réalisé des performances, des records qui resteront dans les mémoires amoureux du football surtout dans les archives.

Didier Deschamps, le sélectionneur des bleus de France, s’est penché sur le successeur de ses deux joueurs. Selon lui, le champion du monde 2018, Kylian Mbappé est destiné à devenir l’un des meilleurs joueurs du monde dans le futur et susceptible à remplacer les deux stars. Pour le français, il n’y aucun doute pour que l’attaquant français du PSG soit celui qui va reprendre le flambeau après le départ de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

«Si Mbappé a le potentiel pour succéder à Messi ou Cristiano ? Il fait déjà partie de cette catégorie pour les choses qu’il est capable de faire, pour ce qu’il a fait et pour ce qu’il pourrait faire à l’avenir» a laissé entendre le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps dans une interview accordée à El Pais.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *