Togo/congrès de la FTF: Tonou Kokouvi élu membre de la commission de discipline

La fédération togolaise de football a tenu ce lundi 14 juin 2021 son congrès ordinaire annuel à Lomé à l’hôtel Sarakawa. Au cours du congrès un ancien arbitre international a été élu membre d’une commission de la FTF. Il s’agit de Tonou kokouvi Martial Agbedidi élu membre de la commission de discipline.

l’actuel secrétaire général de l’association nationale des arbitre de football du Togo ( ANAFOOT), Tonou kokouvi est élu membre de la commission de discipline de la FTF au cours du congrès organisé par la faitière du football togolais ce lundi 14 juin. Tonou kokouvi fut arbitre international et qui a représenté le Togo dans plusieurs compétitions de la sous-région. Le natif des lacs est aussi informaticien qui travaille pour plusieurs hôtels dans la capitale togolaise.

Voici le bureau complet de la commission de discipline:

Président: Folivi Kanyi

Vice-président: Gnazo Méméssilé

Membres:

Koudjonou Yawo Midodji

Sama Ali Raymond

Bonfoh Adam

Lamboni Yendoupape

Tonou Kokouvi Agbédidi

Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.