Togo: voici les nouveaux tarifs du transport interurbain

Après l’augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe place à présent à l’augmentation du prix des transports interurbains. L’information a été publiée sur les réseaux sociaux mais qui a été confirmée par les plus importants syndicats routiers du Togo.

Ce mardi 15 juin 2021, les prix des transports interurbains ont eu une augmentation. L’information a été relayée dans une note publiée su les réseaux sociaux. Pour quitter la capitale, Lomé pour le chef lieu de la région des maritimes, Tsévié, il faut payer 900 fcfa. De Lomé à Notsè, il faut payer 1850 fcfa et de Lomé-Atakpamé, le passager versera 3000 fcfa.

De Lomé à Sokodé, le passager payera 5500 fcfa et de de Lomé à Kara versera 6350 fcfa. Lomé-Cinkassé est à 10000 fcfa alors que Lomé-Dapaong est désormais 9500 fcfa. Une légère augmentation au niveau de Lomé-Kpalimé, 2300 fcfa puis Lomé-Aného et Lomé-kévé sont à 1200 fcfa.

Voici la suite:

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.