Euro 2020: le sélectionneur du Portugal minimise le nouveau record de la star Cristiano Ronaldo

Après la victoire des portugais ce mardi avec le doublé de l’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, le sélectionneur de l’équipe nationale du Portugal, Fernando Santos s’est présenté à la conférence de presse pour analyser la prestation de ses joueurs surtout de son capitaine, Cristiano Ronaldo.

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse d’après match pour décortiquer les points forts et les points faibles de sa sélection. Pour lui ce qui est plus important c’est la victoire et les trois points, les records de Cristiano Ronaldo n’est pas son affaire.

«Ronaldo, meilleur buteur de tous les temps de l’Euro, pour moi, cela n’a aucun sens, pour l’équipe, c’est trois points de plus et pour Cristiano, je suis sur que les trois points sont les plus important.» a laissé entendre Fernando Santos

Pour le sélectionneur, le joueur n’a plus assez de temps pour rester au haut niveau et qu’il va jouer encore à ce niveau, il lui reste un an et demi donc il n’a qu’à profiter pour marquer encore plus.

«Je l’ai dit plusieurs fois, il a un an et demi pour marquer encore quatre ou cinq buts. S’il ne le fait pas, ce serait très étrange.» a ajouté le sélectionneur

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.