Togo/préfecture de vo: une chèvre donne naissance à un bébé de forme humaine

Le monde d’aujourd’hui cours vers sa fin parce que les mystères ne cessent se produire chaque jour que Dieu fait. Un mystère vient de se passer dans la préfecture de Vo plus précisement à Massékopé.

À Massécopé, un village situé dans la préfecture de Vo, une chèvre donne naissance à deux bébés dont un a une forme humaine. À peine quelques minutes de sa naissance. Le nouveau en forme humaine meurt. le nouveau né en forme humaine a un visage humain, les bras et les pieds mais couvert de poils partout. Le second nouveau né et la chèvre mère se portent très bien.

Ces genres de choses se passent souvent dans les villages où les hommes qui n’arrivent pas à draguer versent leur libido sur les animaux domestiques pendant les nuits. Certains aussi pour tester leurs grigris se livrent à ses jeux.

Les habitants de Massécopé étaient très choqués de voir ces genres de choses chez eux en ce moment ou il ne pleut pas et toute la population se lamentait.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.