Cameroun/homosexualité: deux lesbiennes arrêtées à Yaoundé

À Etoudi, une quartier de la ville de Yaoundé, deux jeunes filles ont été surprises en flagrant délit d’homosexualité dans une maison inachevée ce 10 juin 2021.

Deux élèves lesbiennes ont été surprises à Yaoudé dans le quartier Etoudi en train de faire l’amour dans une maison inachevée. Il s’agit d’une fille en classe de terminale et la seconde en classe de troisième. L’élève de terminale faisait l’objet de soupçon depuis un certain temps de part son habillement et son comportement dans le quartier.

Les deux jeunes filles ont échappés é la verdite populaire. Elles sont sauvées de justesse par les forces de l’ordre qui sont arrivées sur les lieux.

Après une vidéo malscène des élèves de Kribi qui a circulée sur les réseaux sociaux dont les apprenants en tenue scolaire montrent leurs parties intimes au monde entier c’est le tour de ces deux élèves de passer à l’acte.

Quelques jours après l’acte de ces deux filles, plusieurs élèves de différents écoles ont été surpris au bord d’une rivière en pleine éba sexuel dans la ville de Kumba.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.