Cameroun: une élève de 9 ans tombe du 3e étage de son école et meurt

Ce 16 juin 2021, un drame est survenu au quartier Bepanda dans la ville de Douala.

Une petite élève de 9 ans du nom de Chanty Kenfack en classe de from(CMI), est décédé le mercredi 16 jun 2021. L’élève aurait tombée à la troisième étage du batiment de son établissement. Conduit très vite à l’hopital Laquintinie de Douala, la petite Chanty n’a pas puis résister et elle a rendue l’âme. L’école dans laquelle la scène s’est passée est une école privée du nom de Divine International School, une école située à l’entrée du quartier Bepanda.

La cause de la mort de la jeune fille est divers

Selon certains témoignages, cette mort de la jeune fille est causée suite à une bousculade engendrée par une de sa camarade avec qui elle s’amusait à leur sortie de la toilettes. La grille de protection qui n’est plus en bon état n’a pas puis protéger la jeune fille.

Pour un autre groupe, c’est la célébration de l’anniversaire d’une maîtresse dans une salle de classe qui a causée cette chute. L’élève depuis l’étage a voulu voir ce qui se passe dans la classe où la maîtresse fête son aniversaire donc constatant l’arrivée de leur enseignant, ils se sont bousculés dans le couloir pour reganer leur classe. C’est dans l’élant qu’elle a heurté la grille et a chuté.

La fandatrice de l’école n’a pas n’a pas puis se prononcer sur ce drame.

Après avoir appris, la nouvelle, les parents étaient en colère contre la fondatrice

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *