Mercato: PSG, Manchester United, Manchester City…..s’intéressent à Sergio Ramos qui explique la raison de son départ du Real

Mercato – PSG, Manchester city, Manchester United… s’intéressent à Sergio Ramos qui explique la raison de son départ du Real

Le défenseur (35 ans) a tourné la page du Real Madrid. Sergio Ramos est officiellement sur le marché. Plusieurs clubs veulent l’avoir dans leurs effectifs. Il s’agit du PSG, Manchester city, Manchester United, Juventus,… Qui déboursera les 12 millions d’Euros de salaire annuel que réclame le joueur?

Pourquoi le départ? Les explication du joueur:

« Non, je ne signerai pas à Barcelone, c’est impossible. Un immense « NON ». Aussi grand que le Bernabeu. Vous ne me verrez jamais dans un maillot de Barcelone. »
« Mon premier choix était de rester. J’ai reçu une offre d’un an avec une baisse de salaire. L’argent n’était pas un problème, je voulais un contrat de 2 ans pour moi et ma famille. »
« J’ai finalement accepté l’offre d’un an, mais le club m’a informé que l’offre n’était plus sur la table. J’ai été surpris que l’offre ne soit plus sur la table. »
« Je pense qu’une prolongation de 2 ans était quelque chose que j’avais gagné et mérité, mais le club n’était pas d’accord, alors il a fallu que ça se termine. »
« Je ne sais pas pourquoi l’offre a expiré. Je n’ai pas été informé. »

Ramos a passé « 16 ans au club durant lesquels il a remporté 4 Ligues des Champions, 5 Championnats d’Espagne, 4 Coupes du monde des clubs, 3 Super coupes de l’UEFA et 2 Coupes du Roi »

Venance Abou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.