Voici les clubs que Sergio Ramos n’ira jamais après son départ du Real Madrid

Ce jeudi 17 juin 2021, le défenseur espagnol, Sergio Ramos a fait ses adieux aux dirigeants et aux fans du Real Madrid. Malgré qu’il a les larmes dans ses yeux, le reste toujours catégorique par rapport à son avenir dans deux clubs en Espagne.

Sergio Ramos a tenue la conférence d’adieux aux dirigeants du club méringué, club dans lequel il a passé plus 16 saisons. Malgré que le défenseur espagnol a des larmes dans ses yeux, il reste catégorique par rapport à son avenir avec Barça et Seville.
«Ni le Barça, ni Séville.» a déclaré le joueur avant d’ajouter que «Nous n’avons jamais pensé à quoi que ce soit avec aucune équipe. Depuis janvier, quand je suis entré sur le marché, il y a eu quelques appels. Mais nous n’avons jamais eu en tête de quitter Madrid. À partir de maintenant, nous allons chercher une bonne option pour moi.

Séville est mon deuxième club, mais à ce jour je n’envisage pas cette option, et eux non plus. Barcelone? C’est non catégorique. L’important n’est pas le lieu, c’est avec qui. Peu importe de prendre un avion ou un oiseau. L’objectif est d’être solidaire, ce qui a été l’une de mes grandes forces. Mon bonheur dépend d’eux et c’est pourquoi je voulais qu’ils m’accompagnent aussi aujourd’hui. C’est dur car cela a duré de nombreuses années. Mais ce n’est qu’un au revoir »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.