Togo/D2: calendrier de la 7e journée

Le championnat national de deuxième division sera à sa 7e journée ce samedi 19 juin 2021 sur toute l’étendue nationale avec 9 rencontres.

La deuxième journée de la phase retour du championnat national de deuxième division aura lieu ce samedi 19 juin. Dans la poule A basée au Sud, toutes les rencontres des derby.
Au stade municipal de lomé, ASFOSA défit les verts de Tokoin. Les hommes d’Amadou Wattara ont l’obligation de gagner sinon ils riquent de perdre la première place qu’ils détiennent depuis la phase aller. À Ablogamé, la Jeunesse Club d’Agoè croisera les crampons avec Viva Filante et à Gbossimé, on aura une rencontre entre deux clubs frères, Arabia et Espoir.

Dans la poule B, le leader Tambo reçoit à Kpalimé Agouwa qui aussi a besoin de la victoire pour garder la première place. À Atakpamé, son poursuivant reçoit Koto de Morintan et à Sokodé, Us Agbandi défit Foukpa.

Dans la poule C, Kakadl reçoit Boundja à Bafilo. Au stade municipal de Kara, Doumbé jouera face à Foadan. Les deux clubs qui n’arrivent à s’imposer depuis le début du championnat. À Pagouda, Gbikinti fera face à CDF Haknour.

Tous les matches vont se jouer à 15 h GMT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.