Centrafrique: DFC 8 tenu en échec par Petro Dollars

Ce dimanche 20 juin 2021, le stade Blaise Nakombo a encore une fois de plus vibrer avec la reprise de la phase Retour du play-off qui a débuté avec le duel opposant Petro Dollars de Berberati à DFC 8 (Bangui). Les locaux ont tenu en échec le champion de Bangui comme à l’Aller sur le score de 01 – 01.

Dans l’autre match, SCAF de Bouar a disposé de LFC de Bambari (02 – 01). Dans ce classement très serré, par sa victoire, SCAF de Bouar (7 points) est à une marche du leader DFC8 (8 points). Petro Dollars à son compteur cinq points et Les Frères Centrafricains se contentent d’un point qui les place au bas du tableau.

La prochaine journée sera alléchante :

Demain 21 juin sera consacré au repos. A l’affiche du mardi 22 juin Les Frères Centrafricains (LFC) croiseront DFC 8 qui trouvera une seconde occasion de malmener les représentants de la Ouaka qu’ils ont rossé à l’Aller 9 – 1.

Puis dans le derby de l’Ouest, SCAF sera opposé à Petro Dollars (Berberati), dans un duel plein d’enjeux. SCAF (Bouar) qui s’est relancé pour le titre n’aura pas droit à l’erreur dans cette rencontre s’il tient à son rêve qui n’est pas utopique. Au match Aller, les visiteurs ont gagné (01-00), mais Petro Dollars compte sur ses supporters pour monter qu’ils sont les héritiers du Onze Carats de la Mambéré-Kadéi.

Venance F. Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.