Charité: Sadio Mané offre un hôpital à Bambaly

L’international sénégalais, attaquant de Liverpool en Angleterre a fait parler de lui ce week-end à travers l’Afrique. La star Sénégalais a offert un centre hospitalier à son village natal.

L’actuel homme fort de la sélection nationale sénégalaise, Sadio Mané a inauguré ce week-end un joyau centre hospitalier offert à sa localité ce dimanche. La joueur était présent lors de livraison des travaux et était très joyeux le bon déroulement des travaux.

Les travaux ont débuté en 2019. Cet investissement a coûté 350 millions FCFA.

Selon la presse locale,il s’agit  » d’une très bonne nouvelle pour les populations de Bambaly et celles de Sédhiou qui, dans certains cas, étaient obligés de se déplacer à Ziguinchor ».

Dans la foulée, la star a offert 50000 francs CFA à chaque famille du village. Les villageois étaient très content pour ses gestes envers eux.

Rappelons que Sadio Mané n’est pas à sa première don pour sa localité. Entre temps il avait construit un bâtiment scolaire à la localité.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.