Purification mystique autour d’un aéronef à l’aéroport de LFW(Lomé)

Des prêtres vodou ont débarqué dimanche à l’aéroport de Lomé. Ils ont été sollicités par la compagnie Ethiopian Airlines pour purifier un de ses avions.

Plusieurs passagers présents à l’aéroport de Lomé ont suivi dimanche une scène surréaliste. Un avion de la compagnie Ethiopian Airlines était en mode purification mystique.

Ce service a été confié à une horde de féticheurs qui ont aspergé l’appareil de potions magiques dont ils ont le secret.

On ignore encore ce qui s’est réellement passé dans l’avion et qui a nécessité une cérémonie mystique. Certainement quelques phénomènes extraordinaires. Des informations indiquent qu’une foudre a frappé l’appareil en plein vol.

Le passage des féticheurs à l’aéroport de Lomé a été confirmé par plusieurs employés.

D’ailleurs, on aperçoit sur certaines images le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé (SAL), le Colonel Gnama Latta, qui se trouve également à la tête de l’Agence national de l’aviation civile (ANAC). Col Latta a posé avec le groupe de prêtres vodou qui a mené l’opération mystique.

Nos informations précisent qu’après l’opération, le vol a quitté l’aéroport de Lomé vers 16h. L’avion était arrivé à 3 heures du matin à New-York. Le même appareil, dit-on, a atterri ce lundi soir à 16h30 à Lomé. L’avion a ensuite quitté Lomé vers 17h30 pour regagner Addis-Abeba vers 23 heures GMT.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.