Togo/play-offs retour: voici comment les clubs seront départagés s’il y a égalité

Les play-offs aller du championnat national de première division a été joué le dimanche 20 juin 2021 avec la victoire des kondona sur les portuaires sur un score de 2-1 puis le club des recettes et les chauffeurs de kara se sont séparés dos à dos de zéro but partout.

La phase retour est programmée sur ce mercredi 23 juin 2021 sur les mêmes stades c’est à dire Sokodé et Atakpamé.

À Sokodé, Asck reçoit As OTR et à Atakpamé, As Togo Port croisera les crampons avec Asko de Kara.

Depuis quelques jours les amoureux du cure rond se demandent en cas d’égalité à la fin des deux rencontres comment les clubs seront départagés.

Selon nos sources, en cas d’égalité, on procédera par les tirs au but, même si la nuit survient, le lendemain on continue par les tirs au but. Il y aura pas de prolongation.
«Je voudrais nous rappeler qu’en cas d’égalité sur les deux matches des demi-finales des play-offs, il sera procédé aux tirs aux buts pour départager les deux équipes.
Il n’y aura pas de prolongations.» a déclaré Pafio DOBOU, responsable des compétitions fédération togolaise de football

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.