Euro 2020: voici les trois meilleurs joueurs de la phase de poules selon KVK média

La phase de poules de l’Euro 2020 a pris fin ce mercredi 23 juin 2021. À la fin de cette phase, trois joueurs partagent le feuteuil du meilleur joueur.

La rédaction du site KVK média a dévoilé le classement des 3 meilleurs joueurs de la phase de poules de l’euro 2020. Il s’agit du milieu de terrain de Pays-Bas, Georginio Wijnaldum, de l’attaquant de la Belgique, Romelu Lukaku et la star du portugal, Cristiano Ronaldo.

La première place du classement est occupée par le phénoménal, l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo. Malgré qu’il a baissé un peu par rapport aux compétitions passées, le portugais occupe la première place du classement. En trois matchs, le portugais a marqué 5 buts ce qui lui fait, le meilleur joueur de la compétition. Il devance l’attaquant de la Belgique, Romelu Lukaku. Il se pointe à la deuxième place de ce classement. L’attaquant est depuis le début de la compétition est incontournable, c’est monstre. Il a réussit tous ses tentatives sur le terrain. Il est le meilleur buteur de la sélection Belge à l’euro 2020. Romelu Lukaku, devance le milieu de terrain de Pays-Bas, Georginio Wijnaldum. Il occupe la troisième place du classement. Le joueur parisien a montré toute sa classe durant cette phase de poules. Il a inscrit 3 buts tout comme Romelu Lukaku. Il fait partie des joueurs les plus efficaces de la compétition. Le néerlandais est précis, juste dans ces actions. Il fait est le meilleur joueur de Pays-Bas dans le tournoi actuel.

Ces trois joueurs sont déjà favoris pour avoir le titre du meilleur joueur mais il faut qu’ils continuent jusqu’à la finale, malheureusement que un tombera lors des huitième de finale entre Ronaldo et Romelu Lukaku

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *