Togo: Gnatsé Kodjo manifeste sa générosité envers les personnes vulnérables et les élèves des classes d’examen dans la préfecture d’Akebou

Des kits alimentaires à savoir du riz, du maïs, des cartons de concentré de tomates, des bidons d’huile végétale, des Cartons de lait concentré , des gels, savon liquide, des masques , des sceaux d’eau. C’est la composition des dons qui ont été remis par monsieur Gnatse kodjo, philosophe chef division communication et du personnel, cadre Unir Akebou à la population d’akebou ce vendredi 25 juin en présence du préfet de Akebou.

Une action humanitaire qui traduit dans les faits la politique de développement participatif et inclusif ou le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé, prône une politique de Paix, de respect de l’autorité, l’amour de son pays, bref les valeurs de paix de solidarité.

Le préfet de Akebou, monsieur yovo koffi kouma, a remercié le donateur pour son souci permanent à l’endroit de ses frères, sœurs et parents de Akebou.

Il a également invité les bonnes volontés à emboîter les pas de ce digne fils qui n’est pas à son premier geste à l’endroit de la population de la préfecture de Akebou.

Les bénéficiaires ont une fois encore témoigné leur reconnaissance à l’égard du donateur et ont prié pour la Vie et puis la santé de celui-ci.

Pour le donateur, Gnatsé Kodjo, cette action humanitaire est venue à point nommé, surtout que nous traversons une crise sanitaire. C’est à dire accompagner les élèves et les personnes vulnérables en ces moments d’examens et de covid19 dans la préfecture de Akebou.

Il a une fois encore exhorté les uns et les autres à poursuivre le respect des mesures barrières, en invitant la population d’Akebou à aller se faire vacciner pour briser la chaine de contamination contre ce terrible mal, coronavirus.

Il a conclu ses propos en préconisant l’entente et la solidarité entre les différentes générations de la société Togolaise.

Julien SEGBEDJI.

Pour vos publicités, annonces et reportages, contacter 91017460/99193346 ou mawulolo08@gmail.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.