Europe: voici les favoris pour le ballon d’or selon Tribuna

Les 10 potentiels favoris pour la prestigieuse trophée, Le Ballon d’Or a été publié après la phase de poules de l’euro et de la copa américa. Le français N’Golo Kanté occupe la première place du classement.

La liste des favoris pour le Ballon d’or 2021 ont été publiée avec des surprises. Lionel Messi, avec sa performance en Copa América qui se déroule au Brésil se pointe à la deuxième position de la liste. Il est devancé par le milieu de terrain de Chelsea, le français N’Golo Kanté suite à sa performance en ligue des champions avec Chelsea et qui est sur une bonne lancée pour remporter l’Euro. Malgré la bonne forme du portugais, Cristiano Ronaldo à l’Euro, il occupe la 5e place. La stars de la Juventus est actuellement le meilleur buteur de l’Euro avec 5 réalisations après la phase de poules. Cristiano Ronaldo et toute l’équipe portugaise doivent batailler pour éliminer le redoutable sélection de ma Belgique ce soir.

Quant au Polonais, Robert Lewandowski, chute à la troisième place suite à l’émimination de son pays à l’Euro 2020.

Voici la liste complète:

1 – N’Golo Kanté

2 – Lionel Messi

3 – Robert Lewandowski

4 – Kylian Mbappé

5 – Cristiano Ronaldo

6 – Romelu Lukaku

7 – Karim Benzema

8 – Kevin De Bruyne

9 – Luis Suarez

10 – Harry Kane

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *