Urgent: le président du Burkina Faso, Roch Christian Kaboré, s’adresse à la nation ce soir à 20 h

Suite aux évènements qui se sont passés dans la semaine dernière au Burkina Faso qui ont occasionnés des morts et des déplacés dans le nord du pays, Marc Roch Christian Kaboré s’adresse à la population de l’intérieur et de l’extérieur ce dimanche 27 juin 2021.

Le président du pays des hommes intègres, Roch Christian Kaboré dans un communiqué publié sur sa page Facebook, indique qu’il va s’adresser à son peuple de l’intérieur et celui de l’extérieur ce dimanche suite aux évènements qui ont secoués le Burkina Faso surtout les populations du Nord.

Ce soir à 20h, je m’adresserai à mes compatriotes de l’intérieur et de l’extérieur.
Ces dernières semaines, la succession des événements dans notre pays a mis à l’ordre du jour des préoccupations majeures qui nous interpellent tous.» a indiqué le président du Burkina Faso, Roch Christian Kaboré sur sa page Facebook ce dimanche 27 juin

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *