Voici ce que les dimensions de vos pieds révèlent sur vous

Chaque personne avec sa taille a aussi la forme de pied qui le convient. Dans cet article nous avons cherchés quatre types de pied dont disposent les humains. Après la lecture de cet article enlève ta chaussure pour verifier si ton pied correspond à un parmis les quatre types qui sont le pied ordinaire, le pied brûlé, le pied carré et le pied tendu.

1 – le pied ordinaire

Ce type de pied est incliné et est plus commun. Si vos pieds ont cet aspect, vous êtes une personne très équilibrée, vous êtes une personne sociale et spontanée. Ces genres de personnes aiment faire de nouvelles rencontres surtout elles sont ouvertes à faire de nouvelles expériences. Elles aiment aussi les voyages pour découvrir et explpiter des différentes cultures.

2 – Le pied brulé

Ce qui est très frappant sur ce type de pied est que le deuxième orteil est plus long que le gros orteil. Si une personne possède ce type de pied, elle est une personne sportive. Elle est aussi créatif. Ces personnes aiment la perfomence, crées de nouvelles choses. Elles gagnent très vite la confiance des autres, mais souvent, elles sont impulsives.

3 – Le pied carré

Ce type de pied ne prend pas la forme du premier ni le deuxième. Ici tous les orteils ont presque la même dimension. Ces personnes sont des vraies penseurs. Elles aiment passer tous les pours et les contres avant de prendre leurs décisions. Ce sont des personnes pratiques et de confiance et fiable.

4 – Le pied tendu

Ce type de pied est très long et les orteils se croisent un peu. Ceux qui ont ce type de pied sont des personnes introverti. Ces personnes aiment garder les choses des autres et caches des secrets des amis. Elles sont aussi impulsive mais leurs humeurs changent très rapidement.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.