Centrafrique: Marcel Bimale, ancien basketteur, ancien Fauve est décédé

C’est avec peine et consternation que nous avons appris le décès de Marcel Bimale,un ancien Fauve. L’information nous ait parvenu à travers le journal Actu Sport Centrafricain.


Par sa sortie du jour, le journal Actu sport centrafricain informé ses abonnés du décès de l’ancien Champion d’Afrique 1974 de basket, le Fauve de Bas-Oubangui, Marcel Bimale.

Décédé ce 28 juin 2021 en France, Marcel Bimale aura marqué les esprits par son esprit de manager pour avoir contribuer au sacre des Fauves, Champions d’Afrique 1987 Passionné pour le sport en général, il a été entraîneur de foot à la Ligue D1 de Bangui.

Actu Sport Centrafricain présente toutes ses condoléances au Ministère de la Jeunesse et des Sports, à la famille du défunt, à la Fédération Centrafricaine de Basket-Ball, à la Fédération Centrafricaine de Basket-Ball, au CNOSCA,, aux Fauves de 1974 et 1987, ainsi qu’à la grande famille sportive centrafricaine, africaine et mondiale.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.