Cette journaliste verse sa première urine de chaque matin sur son visage tous les jours pendant deux semaines

Le rédacteur en chef du site internet Thrillist, Elaheh a fait parlée d’elle en versant sa première urine de chaque matin dans son visage pendant deux semaines.

A cause d’un mal de peau que souffrait la journaliste du site internet Thrillist depuis de nombreuses années, elle a décidé de suivre le conseil d’une amie qui l’a dit de verser sa première urine de chaque matin sur son visage. malgré qu’elle était un peu choquée par l’idée. Elle a commencé tout à faire l’expérience en recueillant très tôt le matin sa première urine. Elaheh mettait de l’urine recueilli sur un tampon en coton. elle l’a frotte sur son visage chaque matin. De son étonnement, le mal diminuait et avait plus une odeur douce. Sa peau est redevenue lisse et belle.

Selon la médecine traditionnelle et homéopathique, l’urine matinale peut être bénéfique pour le traitement de divers problèmes dermatologiques. L’élément qui est présent dans l’urine qui traite les maux de la peau est appelé, Urée, qui est un peu présent dans l’urine du matin. Cette substance est très efficace dans le traitement des maux de la peau.

Notons que l’urine est composée de l’eau, des déchets et 5% de urée, mais si une personne qui a des moyens, il y a des crèmes dans les pharmacies qui ont 10% de urée.

Pourriez vous le faire aussi?

Source: rucs-et-astuces

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.