Togo/Vo: les jeunes ressortissants du village Vo-Tokpli ont mis des jeunes plants en terre

Ce dimanche 27 juin 2021, les jeunes ressortissants du le village de Vo-Tokpli, une localité située à 5 km de la ville de Vogan, ont respectés la tradition en mettant des jeunes plants à terre.

Plus de 200 plants ont été mis par terre ce dimanche 27 juin 2021 dans le village de Vo-Tokpli, une localité située à 5 km de la ville de Vogan par les jeunes ressortissants de cette localité. Le ton a été donné par le jeune président, Akakpo Yaovi Francis. Pour le président, c’est rendre le dit village, un village vert.

Cet acte de ces jeunes du village de Vo-Tokpli s’inscrit dans une vision très clair, le développement de Vo-Tokpli. L’association a même réalisée plusieurs choses dont le réaménagement du grand carrefour du village.

Ces jeunes ressortissants dudit village ne sont pas à leurs premières actions pour le développement de la localité. Ils prévoient dans les prochains jours, le reboisement des villages environnants et la construction des latrines publiques dans le village pour la protection de l’environnement.

Rappelons que l’association de ces jeunes ressortissants du village Vo-Tokpli est apolitique.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *