Voici cinq avantages de la bière pour la santé

De nos jours plusieurs personnes aiment consommées la bière mais ne savent pas les avantages qui en découlent. dans cet article, nous avons fait des recherches sur la consommation de la bière.

Une étude a été menée sur la santé cardiaque et s’est révélée très efficace dans la guérison de crise cardiaque. Si vous consommez la bière, elle permet à votre coeur de bien fonctionner.

Voici les cinq avantages de cette boisson(la bière) sur la santé:

1 – Si vous buvez au moins 1.5 à 2 litres de bières par jour, elle réduit le risque de crise cardiaque, de même pour les personne qui souffrent de la crise cardiaque. Prendre de la bière n’est pas une mauvaise chose. ceux qui souffrent de la crise cardiaque peuvent vivre longtemps s’ils boivent de la bière.

2 – La bière est nutritive

Par rapport au vin, la bière est nutritive. Elle contient des protéines et de vitamines B. La bière contient aussi des antioxydants, qui protègent les buveurs contre diverses maladies.

3 – Diminution du risque de diabète

La bière ne réduit pas seulement le risque de crise cardiaque, elle réduit aussi le risque de diabète. Selon une étude portant sur 70000 personnes qui boivent environ 14 verres de bières par semaines sont moins susceptibles de développer un diabète de type 2.

4 – Des os plus soldes

le lait n’est pas le seul aliment susceptible de rendre les os solide. Pour rendre les os solides, il faut prendre aussi la bière. meme la bière a plus d’effet sur les os que du lait. Pour la solidité des os, il faut le silicium, un ingrédient important pour la solidité des os et cette vitamine on le retrouve dans l’haricot vert et dans les céréales, or la bière est fabriquée par ces céréales.

5 – Un beau sourire

Les dentistes n’ont jamais parlés de l’importance de prendre la bière or en buvant la bière bien glacée ça donne un autre aspect aux dents. Une étude a montrée meme que la bière la plus douce donne un aspect positif sur les dents. La bière joie un role très décisif dans l’élimination des bactéries qui provoquent des caries dentaires et des inflammations.

Rien n’est mal de prendre de temps en temps pour éliminer ses risques

Source: Trucs-et-astuces

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.