Togo: Fodoh Laba chez le ministre des sports et des loisirs, Lidi Bessi Kama

Le ministre des sports et des loisirs a reçu l’international togolais Fodoh Laba ce lundi 28 juin après midi dans les locaux du ministère.

L’international togolais, ancien attaquant d’Agaza de Tokoin et des Anges de Notsè a visité Madame Lidi Bessi Kama, le ministre des sports et des loisirs ce lundi 28 juin 2021. L’information est publiée sur la page Twitter du ministère des sports et des loisirs. L’homme de Bè Klikamé était allé pour présenter son projet de FodohlabaCaritasTour à la patronne des sports au Togo.

« Le ministre Lidi Bessi a reçu cet après-midi, l’international togolais Fodoh Laba. Celui-ci est venu présenter son projet FodohlabaCaritas tour au ministre» indique le communiqué final de la rencontre sur la page Twitter du ministère des sports et des loisirs.

Les deux personnalités du sports ont aussi échangés sur la renaissance du football togolais, un sujet qui préoccupe tellement à Madame Lidi Bessi Kama.

« La renaissance du football togolais était également au menu des échanges» a ajouté le tweet du ministère des sports et des loisirs.

Après les échanges, Fodoh Laba a offert un joli cadeau au ministre des sports et des loisirs, Madame Lidi Bessi Lama.

Rappelons que l’international togolais Fodoh Laba a un projet pour les enfants démunis au Palais des congrès de Lomé puis suivra un tour à l’intérieur du pays.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *