Euro 2020: voici la déclaration de Cristiano Ronaldo après la défaite face à la Belgique

Le Portugal de Cristiano Ronaldo n’a puis faire comme 2016 où étant répéché, il s’est hisser en finale et remporter la coupe face à la France. Cette fois-ci répéché encore, il n’a pas puis franchir la barre des 1/8 de finale. La sélection du Portugal a été stopé par les diables rouges de la Belgique.

Après la rencontre, la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur le match. Pour le portugais, tous les joueurs ont mouillés les maillots, aucun joueur n’est indexé sur cette défaite synonyme de élimination.

Suivez-le

« Les gars nous avons tous donnés mais ça n’a pas suffit. Une défaite ce n’est jamais bien, mais c’est toujours mieux de perdre en montrant un bon visage que de le faire la tête basse. Cette tristesse qui vous anime actuellement doit être pour vous une motivation pour l’avenir. Vous devez savoir que des millions de portugais et de fans a travers le monde sont plus triste que vous et pour tout le soutien qu’ils nous apportent nous devons mieux faire. Levez la tête et retournons travailler plus dure pour mieux faire la prochaine fois. Joao, Bruno, Renato et tout les jeunes qui sont avec nous sachez que L’avenir de cette sélection est dans vos mains. Ayez toujours mal quand vous perdez cela sera une motivation pour ne pas perdre la prochaine fois. Merci a tous pour l’effort fourni durant cette compétition, merci a tous pour votre implication. Rentrez prendre votre douche, personne n’est a indexer pour cette défaite, vous avez bien joué. » a déclaré Cristiano Ronaldo après le match.

Un discour de classe de la part de la star portugais, Cristiano Ronaldo.

Source: easy sports

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.