Le message de Kylian Mbappé après l’élimination de la sélection française

La France de Kylian Mbappé a été éliminée de l’ Euro 2020 ce lundi 28 juin 2021 face à la redoutable équipe de Suisse lors des 1/8 de finale, quatre tirs contre cinq(4-5) temps réglementaire 3-3.

Malgré que la France était en avance à dix minutes de la fin de la rencontre, les Suisses ont remontés la pente pour réduire le score puis égaliser à la 90e minutes. Lors de la prolongation aucun but n’est manqué jusqu’à la fin des 30 minutes. Pendant les tirs au but, la France a été battu par la sélection Suisse, 4 tirs contre 5. Le dernier tir de la France a été raté par Mbappé du coût la France est éliminée.

Après l’élimination, la star du PSG, Kylian Mbappé qui a d’ailleurs raté le dernier tir s’est exprimé sur sa page Tweeter pour exprimer son état d’âme après l’élimination.

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif.

Je suis désolé pour ce pénalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant.

Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir.

Félicitations et bonne chance à la Suisse ». a laissé entendre l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé sur sa page Tweeter

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.