Guinée: le togolais Faride Tchadenou élu meilleur joueur étranger de la saison 2020-2021

L’international togolais de Hafia de Conakry, Faride Tchadenou a remporté prix du meilleur joueur étranger de la saison 2020-2021.

Ce mercredi 30 juin 2021, lors de la soirée de fin saison 2020-2021 « Trophées du football Guinéen », le milieu défensif togolais a été élu meilleur joueur étranger dans le championnat d’élite guinéen.

Pour saison 2020-2021, le milieu de terrain togolais a montré de belle chose avec le nouveau coach, le marocain Karim Bencherifa. Dans le cadre de la journée FIFA du mois de juin où les togolais avaient effectué un stage d’une dizaine de jour, le togolais était convoqué et a joué contre la Gambie dont les éperviers ont été épinglé.

Vue sa forme au cours de la saison, Faride Tchadenou mérite pleinement ce titre. Il a joué en tout 22 matches avec Hafia cette saison 2020-2021.

Notons que le joueur a prolongé son contrat de deux ans avec le club guinéen jusqu’en 2023

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.