Togo: une délégation des cadres d’Akebou reçue par le ministre du tourisme, Pierre Lamadokou

Le ministre de la culture et du tourisme a échangé le mercredi 30 juin 2021, à son cabinet avec une délégation des cadres de la préfecture de l’Akebou. Conduite par Gnatse Kodjo philosophe et chef division communication et du personnel à la préfecture d’Agoè Nyivé.

cette délégation composée de 17 membres représentatif des 8 cantons de ladite préfecture, était allé témoigner son indéfectible attachement au ministre Lamadou au regard des actions salutaire dont il est porteur dans les préfectures Wawa Akebou. Une démarche pleine de sens preuve de la volonté de la population de l’Akebou à porter haut le schéma d’action du ministre Lamadokou, connu pour sa disponibilité et sa grandeur d’écoute envers ses concitoyens.

Très admiratif de cette démarche des cadres Akebou, le ministre Pierre Lamadokou n’a pas tarit d’éloge envers ces hôtes .Il a dit toute sa reconnaissance envers toutes les filles et fils de la préfecture Wawa-Akebou en général et ceux de la préfecture de l’Akebou en particulier .Il a fait remarquer que la réussite des actions sociales et politiques de nos deux localités dépend de l’apport des uns et des autres. « Je sais compter sur vous pour la réussite du développement de notre localité .Je donne foi à l’avenir pour insuffler un agenda positif et bâtir un édifice commun. Il les a invité à s’affranchir de la tutelle de la division qui nuit gravement à notre marche commune vers le développement ».

Prenant la parole ,le très combatif Gnatsé Kodjo, cadre actif d’UNIR de la préfecture de l’Akebou, connu pour son humilité et son obsession pour le développement des préfectures Akposso-Akebou a dans un premier temps remercié le ministre Pierre Lamadokou pour sa disponibilité malgré son agenda très étriqué .

La délégation est constituée de monsieur Gnatse kodjo, OTCHOTCHO Kwami, journaliste à radio Lomé, OTCHOTCHO kokoue SP -conacilss-togo cadre au ministère de l’agriculture, Anani Mensah instituteur, letoudje professeur d’anglais,Wayikpo yao directeur d’école, Opokou Kwami, opérateur économique, LABAGNI kodjo, conseiller municipal Akebou 2, Ayito djiwonou, sociologue de formation ,Adoli koffi Joseph, professeur à la retraite ,Amoua lolonyoe Président des étudiants de la préfecture de Akebou, Bitah komina, professeur de lycée, Adiki klou directeur de société, Ayovo Anani ,DG adjoint de la société kleyi, Attat komina, géographe, DG de la société kleyi et Katevi Kossi enseignant

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.