ASEC Mimosas a réussi son coup publicitaire avec affaire de transfert de Lionel Messi

La page Facebook de l’ASEC MIMOSAS, a ce matin (hier), fait une publication sur l’intérêt du club, pour l’Argentin Lionel Messi. Et, cette farce, a été reprise par de grands médias, tels que beIN SPORTS.

’Actionnaires, nous sommes sur le coup’’, avec la photo de Lionel Messi, dans les couleurs jaunes et noires, couleurs mythiques du club ivoirien, pouvait-on voir ce jeudi matin 1er juillet 2021, sur la page officielle de l’ASEC. Quelques heures après cette publication fortement relayée par les pages ivoiriennes, les grands médias internationaux en ligne, sont aussi entrés dans la danse.

Ainsi, ‘FC Barcelone infos’, ‘24MATINS.FR’ et ‘BEIN SPORTS’, ont publié : ‘’ Côte d’Ivoire : Messi fait rêver l’ASEC MIMOSAS…’’. Une bonne publicité pour le club champion de Côte d’Ivoire saison 2020-2021. Cependant, voir le prodige argentin à Abidjan, serait comme le coup du siècle parfait !

Venance F. Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.