Bénin: un conducteur de Taxi-Moto s’est suicidé à cause des dettes

Ce jeudi 1er juillet 2021 est une journée noire pour la population de Materi, une localité situé au nord du Bénin. Un conducteur de Taxi-Moto ( Zémidjan) très endetté s’est donné la mort par pendaison.

Au nord du Bénin plus précisément à Materi, un conducteur de Taxi-Moto communément appelé Zémidjan du nom de Bertin Koutécha Gnarigo a été retrouvé mort par pendaison ce 1er juin 2021. Avant de se donner la mort, il a laissé une note dans laquelle, il a remercié certaines personnes pour leurs efforts menés envers lui. Dans la lettre, Bertin a regretté énormément son insolvabilité et la ruine sociale qui a entrée dans vie après la perte d’une somme qui tend vers million.

Selon le correspondant de la radio Parakou, Benjamin Gnammi, Bertin Kouetcha Gnarigo a mentionné dans la note qu’il a perdu dans la journée de mercredi dans sa chambre, une somme de 975000 francs CFA. Une somme issue de la vente de ses biens et était destinée à payer petit à petit ses dettes.

Source: Triomphemag

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *