Honorable Innocent Kagbara, rend hommage à Abass Bonfoh

Dans la nuit du 29 au 30 juin 2021, l’ancien président de la République togolaise par intérim a rendu l’âme suite à une courte maladie. Plusieurs autorités et même le chef de l’État, son excellence Faure Gnassingbé ont rendu hommage à l’illustre disparu.

L’honorable Innocent Gagbara dans un message sur sa page Facebook a rendu l’hommage à l’illustre disparu, El Hadj Abass Bonfoh, ancien président de l’Assemblée nationale et président par intérim en 2005. Cette disparition a très choquée le député de PDP.
Suivez le.

«Nous sommes très émus et un peu nostalgiques comme tout togolais suite au décès de son Excellence Abbas BONFOH, un décès qui emplit le Togo de tristesse.

Le décès de l’ancien président de l’Assemblée nationale et président par intérim est une page de notre histoire à tous et une part du Togo qui se tourne. Son décès laisse le souvenir d’une personnalité éminente qui n’aura cessé d’être éprise de la République et de la servir. Nous saluons un formidable dirigeant qui a façonné le destin du Togo. Nous savons ce que nous lui devons et nous n’avons ce jour qu’un mot à lui adresser : Merci.» a écrit Milioussiba Innocent KAGBARA sur sa page Facebook

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *