Du 08 au 10 juillet 2021, le 2è sommet citoyen Ouest-africains sur la bonne gouvernance, l’alternance et la démocratie se tiendra à Cotonou

Pour la bonne marche de la démocratie dans les pays ouest-africains, les UST du Togo et le Front Citoyen Togo Debout en collaboration avec les autres organisations de la société civile ouest-africain organisera le 08, 09 et 10, le 2ème sommet citoyen ouest-africains sur la bonne gouvernance, l’alternance et la démocratie et qui se tiendra en terre à béninoise plus précisément à cotonou. Ce sommet est organisé dans le but de renforcer les liens entre les sociétés civiles africaines afin qu’elles dégagent ensemble une position claire et des stratégies de plaidoyer sur ce protocole. Et s’agit d’influencer significativement les prises de décisions sur les questions de gouvernance au sein de l’espace communautaire.

Rappelons que la 1er sommet citoyen de la démocratie et la bonne gouvernance de la CEDEAO s’est tenue à Lomé les 13, 14 et 15 juillet 2017 dans la grande salle de la CEDEAO.

Au cours de cette rencontre plusieurs communications vont meubler ce 2ème sommet et une déclaration sera dite à la fin du sommet.

Rendez vous au 2ème sommet citoyen ouest-africains sur la bonne gouvernance, l’alternance et la démocratie les 08, 09 et 10 au Benin

Source: le détective

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *