Coupe CAF/Finale: voici le nombre de spectateurs autorisés

La finale de la coupe CAF édition 2021 aura lieu cette année sur le sol béninois. Depuis la crise sanitaire, les supporters ne vont plus aux stades, mais pour cette finale, la CAF autorise 12000 spectateurs dans les tribunes. Le match qui opposera le Raja club Athletic du Maroc et la JS Kabylie d’Algerie.

Ils seront 12000 spectateurs qui vont suivre la finale de la coupe de la confédération édition 2021 qui opposera le Raja club Athletic et la JS Kabylie au stade Général Mathieu Kérékou, désigné pour la première dans l’histoire de la CAF. Cette faveur a été donnée par la faîtière continentale, la CAF. L’information a été publié aux publics sportifs béninois par Imorou Ibrahima, membre du comité d’organisation local de cette finale au micro du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé, le correspondant de RFI au Bénin.

Oswald Homeky, le ministre des sports du Bénin veut tenir le pari en accueillant la finale de cette compétition dans les meilleurs conditions. Pour une belle finale, le gouvernement béninois a mis les moyens pour que les stade Général Mathieu Kérékou de Kotonou soit plus attrayant.

Ce jeudi 1er juillet, le nouveau stade a été réceptionné par le battant ministre des sports du Bénin, Oswald Homeky

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.