Barcelone: Ronald Koeman libère encore deux joueurs

Après la débacle de la saison écoulée, le barça continu le renouvelement de son effectif. Avant la prolongation de Lionel Messi, Ronald Koeman a donné son feu vert pour le départ de certains joueurs.

Avec le retour de Laporta Joan à la tête du club catalan, le Barcelone renouvele son effectif avec l’arrivée des joueurs comme, Sergio Agüero, Memphis Depay, Eric García et Emerson. Ces arrivées ont poussées Koeman Ronald à libérer certains joueurs qui n’aurons plus de temps de Jeux. Selon le président, deux joueurs qui semblent être des flops seront vendus dans les prochains jours.

Parmi ces joueurs flops, le premier est Junior Firpo, qui n’a pas de temps de jeu au barça et avec l’arrivée d’Emerson, le joueur n’aura plus de chance de faire partie de l’équipe A. Pour cela Firpo doit chercher une nouvelle destination. Un club est déjà prêt pour prendre le joueur, il s’agit de Leeds United.


Le second joueur indexé est Miralem Pjanic, ancien joueur de la Juventus. Depuis son arrivée à Barcelone, il n’a pas puis réussir à rentrer dans l’équipe type du barça. Le joueur veut revenir en série A. Son envie est de revenir à la Juventus mais pour le moment deux clubs italiens, Milan AC et l’Inter sont intéressés. Pour le moment le joueur n’a pas encore livré sa division finale.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.