Euro 2020: Arsène Wenger « Il sera difficile d’empêcher l’Angleterre d’atteindre la finale»

Consultant lors de l’Euro 2020 sur BeIN Sport, l’ex entraîneur d’Arsenal, Arsene Wenger a donné son point de vu sur le tournoi et a livré les sélections qui pourront se qualifiées pour la finale.

Étant épaté par la perfomence de la sélection anglaise en 1/4 de finale face à la sélection Ukrainienne sur un score de 4-0, l’ancien antraîneur d’Arsenal pense que les Three Lions vont se qualifiés pour la finale.

Après plus de 25 ans, l’Angleterre arrive à ce niveau des demi-finales du championnat d’Europe. Ils vont affronter le Danemark en demi-finale, une équipe qui surprend à chaque match, mais sur le papier, l’équipe anglaise est favorite.

 » c’était la nuit parfaite pour le football anglais, une nuit parfaite pour Angleterre. Ils n’ont pas encaissé de buts, ils se sont qualifiés facilement et ils ont pu reposer des joueurs importants. Ils ont marqué trois buts sur des centres et parfois de petites choses ont un impact important, et c’était certainement le cas lorsque l’Ukraine a perdu un défenseur central en premier mi-temps. C’était des coups de tête gratuits et ce n’est pas ce qu’on attend à ce nouveau. Maintenant ils rentrent à Londres pour la demi-finale. Il sera donc difficile de les empêcher d’atteindre la finale  » a déclaré Arsene Wenger

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.