Patrick Mboma, nouveau secrétaire général adjoint de la CAF

L’ex international camerounais, consultant sur la chaine française canal+, Patrick Mboma occupera dans les prochains jours, le poste du secrétariat Général adjoint de la confédération africaine de football (CAF)

Le nouveau président de la confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, suite à la démission du secrétaire Général adjoint, Anthony Baffoe, Ghanéen, a décidé de recruter un autre secrétaire adjoint. Il a choisi un ancien joueur pour occuper le poste. Il s’agit de la légende du cameroun, Pratrick Mboma. Il aura pour mission, l’organisation des compétitions de la CAF.

Depuis la retraite internationale de l’ancien lion, il s’est reconverti en consultant sportif et exerce sur la radio européenne RMC et la télé Canal+

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *