Togo/ D2: le calendrier de la 10è journée

Le championnat national de deuxième, la dernière journée de phase de poules prendra fin ce mercredi 7 juillet 2021 sur toute l’étendue nationale avec des rencontres décisives

La dernière journée de la phase de poules du championnat national de deuxième division sera joué ce mercredi 8 juillet 2021, avec 9 rencontres. À part le groupe B qui a déjà son représentant pour les play-offs, le groupe A et B vont livrer leurs représentants à l’issue de cette journée.

Au moment où des clubs se battent pour la qualification des play-offs, certains c’est pour s’échapper au play-off des rélégués.

Dans le groupe A, Espoir de Zio joue face aux scorpions noirs de Tokoin, le deuxième au classement à l’issue de la 8e journée au stade. À Gbossime, l’étoile filante de Lomé, troisième au classement reçoit Arabia, le leader de la poule A et au Municipal, JCA, le dernier fera face au club de la forêt sacrée, ASFOSA.

Dans la poule B, le leader Tambo déjà qualifié pour les play-offs jouera face à son dauphin Kotoko de Lavié au stade municipal de Sokodé. À Atakpamé, Us Agbandi reçoit Agouwa de Kousountou et au Grand stade de Kpalimé, Koto défit Foukpa.

Enfin dans la poule C à Bafilo, Kakadl joue Gbikinti de Bassar. Boundja et Foadan vont jouer au stade munkcipal de Kara puis à Pagouda, Doumbé Fc reçoit les académiciens de CDF Haknour.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.