Togo/D2: voici les combinaisons des play-offs

Les quatre équipes qui vont disputer les play-offs sont connues à l’issue de la dernière journée du championnat national de deuxième division ce mercredi 7 juillet 2021.

À part le club de Datcha, Tambo, qui était qualifié avant la dernière journée, les autres l’on eu lors de cette 10e journée.

Malgré le match nul d’Arabia face à Etoiles Filiantes à Gbossimé, les chameaux sont classés leaders de la poule A et qualifient pour les play-offs. Il vont affronter pour le tour suivant, Kotoko de Lavié, quant à lui s’est qualifié grâce à sa position de meilleur deuxième de tous les groupes. La rencontre aura lieu à Atakpamé le 11 juillet 2021.

Quant au deuxième play-offs, il sera disputé entre Tambo Fc de Datcha, premier de son groupe face à Kakadl de Niamtougou aussi premier de son groupe.

Les deux clubs qui gagneront lors de ces deux matchs vont se qualifiés pour la première division togolaise (D1). Pour déterminer le champion du championnat national de deuxième division, une finale aura lieu au stade de Kégué le dimanche 18 juillet 2021.

Le calendrier des play-offs :

Dimanche 11 juillet

Atakpamé : Arabia Fc # Kotoko Fc

Sokodé : Tambo Fc # Kakadl

Rappelons que un play-offs des relégués aura lieu aussi à Kara entre Asfosa de Lomé, Koto Fc de Moretan et Gbikinti de Bassar.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.