Centrafrique/Football: un nouvel entraîneur pour les fauves?

« Nous allons soumettre au nouveau Ministre de la jeunesse et des sports les dossiers de candidature d’un nouveau sélectionneur national. L’équipe nationale n’a pas un sélectionneur attitré. C’est vrai que nous avons été contactés au niveau de la fédération par François Zahoui, mais il faut formaliser les choses avec un sélectionneur », a indiqué Celestin Yanindji , président de la Fédération Centrafricaine de football au sortir d’une rencontre avec le ministre de la jeunesse et des sports.

« Aujourd’hui avec le résultat que nous avons eu de la part de Monsieur Zahoui, cela me semble difficile de le reconduire. Lui aussi il a déposé sa candidature, mais nous allons regarder peut-être ailleurs pour donner l’opportunité à un nouveau regard afin qu’on puisse aller certainement vers d’autres méthodes de travail. », poursuit-il.

Source: Rjdh

F.Zahoui, seul est-il la source de nos échecs? Qui est qui et qui fait quoi dans le Staff technique ?

Venance F Agou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.