Copa América/Finale Brésil-Argentine: qui des deux stars partira avec le trophée?

Ce samedi 10 juillet 2021, la Copa America 2921 entrera dans l’histoire. Au stade Maracana de Rio de Janeiro, la star du Paris Saint-Germain, Neymar Junior va affronter son ami du club catalan, Lionel Messi. Une finale qui sera âprement disputée puisque Lionel Messi va chercher cette fois-ci à gagner cette coupe pour sa nation, Argentine qui n’arrive pas à gagner ce trophée, il y a des années.

Quant à Neymar Junior, il va chercher à gagner cette coupe pour pouvoir remonter le moral avant son retour à Paris.

«Lionel Messi aura particulièrement à cœur de rompre une terrible malédiction, celles des finales perdues avec l’Albiceleste (Coupe du monde 2014, Copa America 2007, 2015, 2016)» a commenté la presse

Cependant, « Neymar veut ramener à Paris un titre continental ». Pour cette compétition le brésilien a brillamment acquis avec sa sélection nationale des performances et des distinctions.

Bonne chance aux deux stars et les deux sélections.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

2 réflexions sur “Copa América/Finale Brésil-Argentine: qui des deux stars partira avec le trophée?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.