Togo/ Prof Mijiyawa, ministre de la santé a visité le comité d’administration du CHU Campus ce matin

Quelques jours après la nomination du Dr Kalao à la tête du centre hospitalier universitaire du Campus, c’est le tour du ministre en charge de la santé de visiter le comité d’administration et les personnels dudit centre ce vendredi 9 juin 2021.

Le ministre de la santé, Moustapha Mijiyawa a rendu visite ce matin le centre hospitalier universitaire du Campus. L’information a été publiée sur la page Tweeter d’i ministère en charge de la santé. L’objectif de cette visite est de s’assurer au bon déroulement des activités surtout voir si Dr Kalao a pris fonction.

Avant de quitter, Prof Moustapha Midijyawa, ministre en charge de la santé au Togo a exhorté les personnels du centre, de bien prendre soin du centre c’est-à-dire la propriété des lieux, l’étanchéité des salles d’hospitalisation.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.