Copa America/Finale Brésil-Argentine: voici les probables compositions des deux sélections

Le Bresil de Neymar Junior et l’Argentine de Leonel Messi seront face à face tard dans la nuit de ce samedi 10 juillet et dimanche 11 juillet 2021. Les deux stars des deux sélections vont se donner pour décrocher le trophée parce qu’ils n’ont jamais gagné cette coupe pour leurs équipes nationales. Tous ces deux stars ont réalisés un bon tournoi.

Voici les probables compositions des deux géants sud-americains selon Foot Mercato.

Pour l’Argentine, Scaloni fera avec Emiliano sera titulaire dans le but. Pour le protéger, le sélectionneur va aligner surement quatre défenseurs, Molina, Otamendi, Pezzella et Tagliafico. Au milieu du terrain on retrouvera l’ancien joueur parisien Gio Lo Celso et le nouveau joueur du club espagnol, Atlético, Rodrigo de Paul avec un certain Guido Rodriguez derrière ces deux. Devant ces joueurs, on aura la star du club Catalan, Fc Barcelone, Lionel Messi qui sera appuyé par Nico Gonzalez et de Lautaro Martinez dans l’attaque.

Dans la seconde sélection, on aura Ederson dans les cages avec Marquinhos et Thiago Silva devant lui. Sur les flancs, on aura Danilo et Renan Lodi. Dans l’entrejeu on aura Casemiro, Fred et Lucas Paquetá. Neymar, Everton et Richarlison animeront la partie offensive.

Il aura du feu dans l’air cette nuit au Brésil.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.