Dermane karim et Francis Lokou, deux éperviers U20 sont à l’essai au Pays-Bas

Un milieu de terrain et un attaquant de la sélection U20 togolaise sont à l’essai au Pays-Bas au sein du club Feyenoord Rotterdam.

Deux joueurs de la sélection U20 profitent déjà de la participation du Togo du tournoi UFOA-B qui a eu lieu au Bénin. Il s’agit du milieu de terrain, Dermane Karim qui est au centre de Wafa Fc au Ghana et Francis Lokou, attaquant de Planète Foot de Lomé.

Selon le site sportsculture, les deux joueurs sont à l’éssai au sein du club néerlandais en catégorie U21.

Dermane Karim s’est révélé lors du tournoi U17 de l’UFOA-B édition 2018 à Niamey au Niger et en décembre 2020 à Cotonou au Bénin lors du tournoi U20 de l’UFOA-B. Le joueur a confirmé sa forme. Il a été même le seul joueur togolais qui fait partie de l’équipe type du tournoi UFOA-B de Cotonou 2020.

Quant au second, Francis Lokou, l’attaquant de Planète-Foot, il a séduit les observateurs qui étaient présent surtout avec son but face à la sélection U20 du Niger.

Selon Mikos Gouka, journaliste hollandais, repris par le site sportsculture, le directeur technique du club, Frank Arnesen veut renforcer la sélection U21 de Feyenoord donc il a pensé à Dermane Karim et Francis Lokou qui ont séduit les observateurs lors du tournoi UFOA-B de Cotonou édition 2020.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *