Finale Copa-America: Angel Di Maria « je n’arrive pas à pleurer»

L’Argentine de Lionel Messi a décroché le trophée de la coupe Copa-America en épinglant la sélection brésilienne. But marqué par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Di Maria.

Après la rencontre, le seul buteur de la finale s’est exprimé sur leurs prestations.
 » Je arrive toujours pas à pleurer, parce que je n’ai pas encore fini de planer. Nous en avons tellement rêvé, nous nous sommes tellement battu pour y parvenir. Beaucoup de gens nous ont dit que nous ne pourrions pas nous relever et nous ont critiqués. J’ai tellement cogné ma tête contre le mur qu’aujourd’hui il s’est cassé.

Rodrigo De Paul m’a fait une passe parfaite. Cela s’est terminé comme lors du match contre le Nigeria aux Jeux Olympiques en 2008. Je suis heureux pour tous les fous qui sont venus ici. Une coupe du monde arrive bientôt et c’est un très grand coup que nous venons de frapper. Ça va être inoubliable. Lionel Messi m’a dit merci. Il m’avait dit que c’était ma finale, que c’était ma revanche pour toutes les finales aux quelles je n’ai pu participer. Cela devait être aujourd’hui et ça l’a été » a laissé entendre Di Maria

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *