Centrafrique: SEM Aristide Briand Reboas, ministre en charge de la promotion de la jeunesse, des Sports et de l’Éducation Civique en visite à l’hôpital de l’Amitié

Après la réunion avec les responsables des Fédérations, SEM Aristide Briand REBOAS, Ministre en charge de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et de l’Education Civique s’est rendu dans les après-midi à l’hôpital de l’Amitié, accompagné des membres du cabinet entre autres le Directeur de Cabinet M Arsène Daniel NGREPAYO, le Chargé de Mission en Matière de la Jeunesse, l’inspecteur central en matière des Sports, le Directeur des Ressources et le Président de la Fédération Centrafricaine de Basketball M SINGHA BENGBA Serge d’où le membre du Gouvernement a rendu visite à un ancien Fauve du nom de SEREFIO Jacques âge de 71 ans admis aux urgences dudit hôpital dans la nuit du 08/07/2021, souffrant d’une anémie depuis quelques temps d’après les analyses faites par les médecins, le taux du sucre dans le corps est élevé de plus de 1,69 selon le Directeur Général de l’hôpital M KETTE Jean Chrysostome.

Rappelant que c’est à la suite d’une note de plaidoyer envoyée par le Président de la Fédération Centrafricaine de Basketball M SINGHA BENGBA Serge que le patron du département de la Promotion de la Jeunesse a fait ce déplacement.

Dans son adresse au Fauve, il n’a pas caché la satisfaction de l’ensemble des membres du gouvernement sur tous les efforts consentis dans le temps par l’international SEREFIO, et que le gouvernement que dirige SEM Henri Marie DONDRA, Premier Ministre, Chef du Gouvernement sous la clairvoyance du Président de la République, chef de l’État le Pr Faustin Archange TOUADERA est mobilisé afin de soutenir ce digne fils du pays durant ce moment douloureux.

Instruction a été donnée au Ministre de la Santé et de la Population au conseil de Cabinet par SEM Henri Marie DONDRA en ce qui concerne la prise en charge complète du patient.

Venance F. Abou

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.