Togo/covid-19: la visite au Pavillon militaire du CHU-Sylvanus Olympio est subordonnée à la présentation de la carte vaccinale ou un test PCR negatif datant au moins 7 jours

L’accès au Pavillon millitaire de centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio n’est plus accepté à tout le monde. Pour rendre visite à un proche ou aux personnes malades, il faut présenter une carte vaccinale ou un test PCR dattant au moins 7 jours.

La décision a été prise par le directeur central du service de santé des armées le Médecin-Colonel Djibril Mohaman Awalou.

C’est par une note de service que le Medécin Djibril Mohaman Awalou a annoncé la nouvelle mésure des restrictions au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio.

 » Toute personne non vaccinée contre la covid-19, au moins une dose et n’a pas fait un test PCR négatif dattant au moins 7 jours ne pourra plus rendre visite aux malades hospitalisés au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio  » indique la note.

À part la carte vaccinale et le test PCR négatif, Medécin-Colonel Djibril Mohaman Awalou a exigé aussi les masques. Cette décision est prise pour mutter contre la propagation du covid-19 dans le pays plus précisement au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio.

Rappelons que cette décision prend effet à partir de ce lundi 12 juillet 2021.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.