Togo/covid-19: les acteurs des fédérations nationales sportives et loisirs seront vaccinés

Le ministères des sports et des loisirs en collaborations avec le comité de gestion de riposte de la covid-19 et le ministère de la santé envisage organiser la campagne de vaccination des acteurs des fédérations nationales sportives et des loisirs. La campagne de vaccination concerne aussi les athlètes, les joueurs, les entraineurs, membres de bureaux exécutifs et personnel administratifs des fédérations, des ligues, des districts et des associations.

L’information a été publiée par le ministre des sports et des loisirs, Colonel Lidi BESSI KAMA, dans une lettre qu’elle a adressée aux fédérations nationales sportives et des loisirs.

L’objectif de cette campagne de vaccination pour les acteurs sportifs est de permettre la reprise effective des activités sportives et loisirs sur toute l’étendue du territoire national.

Pour cela le ministre des sports et des loisirs demande à tous ses acteurs du sports de communiquer leurs effectifs de chaque structure à la direction des sports et de l’éducation physique et la direction des loisirs au plus tard, le vendredi 16 juillet 2021.

Pour vos publicités,reportages et annonces contactez votre site nouvelle d’Afrique sur 0022891017460/99193346 ou mawulolo08@gmail.com

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.